Génération Snapchat

La Génération Snapchat

La Génération Y et la Génération Z – Faites la connaissance des consommateurs les plus influents et pourquoi il est important d’établir des relations avec eux dès maintenant. 

La génération Mobile First

La génération « milléniale » est la plus nombreuse de l’histoire des États-Unis. Avec la génération Z, cette génération « mobile first » ou première génération mobile dispose d’un pouvoir d’achat direct de plus de 1 000 milliards de dollars, et il n’y a pas de meilleur endroit que Snapchat pour atteindre cette communauté influente. On s’attend à ce qu’elle soit à l’origine de plus de la moitié de l’augmentation des dépenses au cours de la prochaine décennie.

Nouez des relations avec la Gen Z dès maintenant

Le pouvoir d’achat direct de la génération Z s’élève à 323 milliards de dollars et son pouvoir d’achat indirect à 1,2 billion de dollars.

La Génération Z est devenue la plus importante à cibler pour les spécialistes du marketing : elle est encore en train de définir ses préférences en matière de marques, d’explorer les types de services et de produits avec qui s’engager et dépenser, et elle influence directement les dépenses et le temps que sa famille consacre à l’achat de produits.

Leur influence est inégalée.

Selon Cassandra Research, 87 % des membres de la génération Z influencent les décisions d’achat de leur famille.

Les parents en sont la preuve :

  • 92 % des parents déclarent que leurs enfants influencent les décisions d’achat du foyer.
  • plus de 63 % des ventes incrémentielles proviennent de foyers où SEULS les influenceurs d’achat ont vu la publicité.

 

 

La portée unique de Snapchat

Snapchat est essentiel pour atteindre un public que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous passerez à côté de votre audience si vous n’utilisez pas Snapchat.

Tous les annonceurs comprennent l’importance de diversifier les dépenses médias sur plusieurs canaux publicitaires. Ainsi, vous pouvez atteindre et engager les clients existants, tout en trouvant de nouveaux clients qui renforcent notre valeur.

Snapchat capte un public important difficile d’atteindre ailleurs. Si Snapchat ne fait pas partie de votre ensemble de réseaux, vous n’aurez pas l’ensemble de votre audience à votre portée.

Comprenez la génération de Snapchat à grande échelle : 

Données du 1er trimestre 2021 de Snap Inc. Voir https://businesshelp.snapchat.com/s/article/audience-size-tool?language=fr pour plus de détails 

Valeurs et comportements de la communauté

Pourquoi les gens adorent Snapchat

Les gens aiment Snapchat parce que cette appli les rend heureux, les aide à se connecter avec leurs amis et leur donne un moyen de s’exprimer – Rencontrons ces personnes !

Les utilisateurs de Snapchat sont toujours connectés

Tout juste réveillés, en déplacement, en train d’acheter de nouveaux vêtements ou sur le point d’aller se coucher, notre communauté utilise Snapchat tout au long de la journée. Tous ces moments représentent une occasion unique de faire passer votre message.

Qui sont les Snapchatters ?

Les Snapchatters sont des étudiants, des parents, des travailleurs à plein temps et se situent dans la tranche supérieure de 25 % des revenus des ménages.

Snapchat : La plateforme pour « être bien »

À une époque où de nombreuses personnes se sentent anxieuses ou submergées par les médias sociaux, 95 % des utilisateurs de Snapchat déclarent que l’application les rend heureux, plus que toute autre application testée. 

Snapchat aide les annonceurs à toucher les gens lorsqu’ils se sentent bien et prêts à agir. En moyenne, les Snapchatters passent plus d’une demi-heure sur Snapchat et l’ouvrent 30 fois par jour.

Los utilisateurs de Snapchat sont sensibles aux marques

Les Snapchatters de la Génération Z aux États-Unis sont 43 % plus enclins à acheter les marques dont ils voient la publicité, et 37 % plus enclins à affirmer qu’ils sont sensibles à une marque.

62 % d’entre eux sont plus susceptibles de découvrir des marques ou des produits par le biais de publicités sur l’application.

61 % plus susceptible d’avoir téléchargé ou utilisé une application de marque au cours du dernier mois, et 17 % plus susceptibles d’avoir regardé une vidéo de la marque.

Les Snapchatters recherchent, téléchargent et utilisent fréquemment des applications

Plus de 60% des utilisateurs américains de Snapchat souhaitent essayer de nouvelles applications.

Plus de 40% des Snapchatters des États-Unis téléchargent au moins une application par semaine.

Plus d’un 50% utilisent des applications pour faire du shopping au moins une fois par mois.